LKSPATIALIST

Plateforme d'applications web dédiées aux métiers du foncier

LKSpatialist est une société qui développe une plateforme d’applications web, en mode Saas, à destination des acteurs de l’aménagement du territoire et du foncier.
La première application commercialisée, LINA©, est un Système d’Informations Géographiques Web (SIGWeb) de caractérisations et d’évaluations du potentiel foncier au niveau parcellaire. Totalement interactive, intuitive,  elle est disponible sur l’ensemble du parcellaire de la Métropole de Montpellier (plus de 158 000 parcelles sur les 31 communes) et permet d’identifier Instantanément les parcelles les plus appropriées en fonction des projets des utilisateurs.
La seconde application, NOAM©, Nouvelle Offre pour Acheter-louer Malin, vainqueur du premier challenge national BigData  « ville intelligente », est un SIGWeb dédié de la vente, l’achat et la location de biens immobiliers destinée à la fois aux particuliers et aux professionnels de l’immobilier. NOAM© répond aux attentes des utilisateurs d’avoir des informations sur un bien recherché à la fois sur ses caractéristiques et sur sa localisation par rapport à des commerces, des loisirs, aux transports, aux administrations, à la santé, aux structures socio-démographiques, etc. avec plusieurs combinaisons de recherches interactives, cartographiques et spatiales (disponible dès le 1 janvier 2016 pour la métropole de Montpellier).
Pour conquérir le marché national, LKSpatialist prépare une levée de fonds qui devrait intervenir au premier semestre 2016.

En savoir plus : Site internet : cliquez ici

Réseaux sociaux :